Session extraordinaire le mardi 14 juillet 2020,une assemblée unique clôturée.

Le conseil de l'arrondissement de Sbata tient une session extraordinaire le mardi 14 juillet 2020, dans une assemblée unique clôturée. Les points inscrits à l’ordre du jours se présentent comme suit :

  1. Présentation de Mme la directrice provinciale de la société Lydec à la préfecture d'Ibn m’sik, d’un exposé portant sur les paiements de consommation pendant la période de confinement.
  2. Présentation de Mme la directrice provinciale du Ministère de la santé à la préfecture de Ben M’sik, d’un exposé sur la situation épidémiologique au territoire de l’arrondissement et les mesures immédiates et futures prises à cet égard.
  3. Soumission d’une pétition auprès des autorités compétentes à propos de la révision du découpage territorial de Sbata.
  4. Soumission d’une pétition auprès de la Commune de Casablanca pour exproprier la propriété de certaines terrains destinées à la construction d'installations publiques.
  5. Dépôt d’une pétition concernant la modification de certaines dispositions du plan d’aménagement urbain de Sbata.
  6. Dépôt d’une pétition à la commune de Casablanca pour l'attribution d'un terrain dédié à la construction d'un siège pour le district urbain 17.