Inauguration des terrains de proximité

À l’occasion de la célébration du vingtième anniversaire de l’accession de Sa Majesté au trône, M. le gouverneur de la préfecture de Ben m’sik et M. le président de l’arrondissement  de Sbata ont inauguré le 26 juillet 2019 quatre terrains de proximité de foot sis au jardin de Sanday dont un terrain multidisciplinaire avec plusieurs pistes de petanques.

Ces terrains représentent une plus value sur le plan des infrastructures sportives au niveau de l'arrondissement et crée une diversités des activités sportives tellement convoitées par la population du quartier et en particulier les enfants et les jeunes.

Dans ce sens, l’arrondissement a procédé à la gestion de ces terrains de la manière la plus optimale qu’elle soit, pour satisfaire les besoins de la population en termes d'activité sportif de et répondre aux demandes des associations locales actives dans ce domaine.

A l'issue de cet événement, des fournitures sportives ont été distribuées à certains acteurs sportifs locaux.

Cette événement représente une occasion pour remercier M. le président de la Commune de Casablanca qui a apporté le soutien nécessaire à la mise en place de ces terrains sportifs  ainsi que M. le gouverneur qui a accompagné ces opérations et a tenu à les achever dans les meilleurs délais.