Une réunion du conseil de l’Arrondissement avec les représentants de Lydec.

13 novembre 2020

Dans le cadre du suivi de la performance des différents services opérant sur le territoire de Sbata, le conseil de l’arrondissement a tenu une réunion jeudi 12 novembre avec des représentants de Lydec.

Dans un premier temps, la réunion a discuté les problèmes causés par la hausse injustifiable du montant de facturation de consommation d’électricité et l’eau potable qui n'ont pas été accompagnés par des éclaircissements à l'époque et qui n'ont pas pris en compte les circonstances de la pandémie. Ce qui a suscité le mécontentement et la déception des citoyens.

Lors de cette réunion, les membre du conseil ont soulevé également divers problèmes constatés récemment, qui sont liés à la distribution d'eau, d'électricité, d'éclairage public et la désinfection des liquides.

En réponse aux réclamations des membres à améliorer les prestations relatives aux dits problèmes, les représentants de Lydec ont manifesté leur ferme volonté à entreprendre les mesures nécessaires afin de mieux répondre aux besoins des clients.